Le Restaurant

Nadège et son équipe vous accueillent comme à la maison, en ami. Aussi c’est un menu du jour unique que vous trouverez à la table, servi en buffet ou au plat. Leur credo, c’est révéler la pleine expression du goût naturel des aliments, adopter quelques arrangements gourmands, mettre à l’honneur les qualités gustatives et nutritionnelles des produits. C’est un repas 100% bio qui vous attend, absolument unique dans la région. Et c’est avec plaisir que vous trouverez dans votre assiette les viandes, la farine, les céréales produites sur place par Olivier, l’agriculteur de la Bergerie, mais aussi les plantes aromatiques du jardin. Pour le reste, la priorité est donnée à la production biologique française.
Au plus près du marché, c’est aussi une formule anti-gaspillage. Alliée au compostage et au tri sélectif, cette démarche s’inscrit dans la philosophie écologique de la Bergerie.

Accueillante et authentique, la salle du restaurant accueille 90 couverts. Ses baies vitrées offrent d’un côté une vue panoramique sur le vallon de Villarceaux, et de l’autre sur les vieilles pierres de la Bergerie, si typiques du Vexin. Ses dimensions confortables (130 m2), ses tables en bois dressées sans prétention et sa décoration campagne-chic lui confèrent une atmosphère conviviale et douce. Dès les premiers rayons du soleil, le repas peut être servi en terrasse, la détente et le calme sont au rendez-vous.

Libre à vous d’opter pour la formule qui vous convient, que vous soyez en famille, entre amis ou en groupe. Si la modularité est à la carte, la gourmandise et le bien-être, eux, sont inclus !

Découvrez nos menus, “Bergerie” ou “Végétarien”, à vous de choisir ! formules-restauration-2016